(12-21-2024, 03:41 PM)Antonin a écrit : @Tony : t’en es où de ta recherche d’ampli ?
Salut Antonin, joyeux Noël !
Alors j'ai peu de temps actuellement à consacrer à ma recherche! j'ai longtemps été intéressé par l'Electrocompaniet ECI6 Mk2 (celui de Condor64) car il bénéficie de retours élogieux sur le net; toutefois 2 points sont limitants pour moi : je n'ai trouvé aucun retour ou commentaire sur la combinaison Harbeth - Electrocompaniet en général ou C7XD - ECI6 mk2 en particulier; et je n'ai pas pu les écouter. 2e point, l'ECI6 Mk2 ne propose ni sortie phono ni sortie casque :/
Je m'intéresse de plus en plus aux amplis Luxman pour lesquels on trouve de nombreux retours positifs sur leur combinaison avec Harbeth sur les internet et parmi des participants du forum. Avec comme avantages supplémentaires le fait que les amplis Luxman disposent d'une entrée phono MM/MC qualitative et une sortie casque. J'ai réussi à écouter les modèles 505 en décembre (l'ancienne version 505UX2 et la nouvelle version 505Z de 2024): il n'y a pas photo et le modèle 2024 propose un son bien plus riche, dense, et pourtant plus transparent, que la version UX2! A suivre pour action en 2025!
Cdt