(12-27-2024, 07:55 PM)bbill a écrit : @ mnuno10 : voilà un bon résumé, c'est vraiment intéressant !
je retiens donc deux phrases au sujet SQ :
- "JPLAY d'envoyer uniquement une ou deux demandes par piste en cours de lecture. Cette faible communication se traduit par un gain de SQ par rapport aux autres points de contrôle"
&
"Open Home, ce dernier présente certains avantages en termes de fonctionnalité, mais cela signifie également qu'il a plus de traitement à faire, ce qui entraîne une dégradation de SQ par rapport à UPnP standard"
>>>et une question...
pourquoi Lumin (ou d'autres concurrents..) ne propose-t-il pas un "dual-mode" avec donc comme "deuxième mode" alternatif une communication réduite et une limitation à UPnP (sans OpenHome)...
C'est seulement Lumin qui peut le dire.
(12-27-2024, 08:09 PM)manu67 a écrit : Merci pour ces infos, vous travaillez pour jplay ?
« Heure de mise à jour » je suppose que c’est le
« Temps de mise à jour » Entre 1 et 12000?
Merci
Oui, je parle de l'option "Temps de mise à jour".
(12-27-2024, 08:17 PM)Janacek a écrit : Je pense que soit monsieur Marcin lui même
Non, Je suis Nuno is partner in JPLAY iOS app.
(12-27-2024, 08:57 PM)bbill a écrit :(12-27-2024, 08:02 PM)Vincent. a écrit : Et je découvre aussi une fonctionnalité très intéressante : "autres versions d'album".
oui et il y a aussi ceci qui est rare en UPnP (quelle est la définition de "récente" ?)
(12-27-2024, 07:28 PM)mnuno10 a écrit : - Écran "Mon activité", qui rassemble l'activité récente de l'utilisateur, comme les derniers albums/morceaux joués, les albums/morceaux/artistes les plus joués
Concernant l'activité vous pouvez consulter :
- Durée d'écoute par album/titres/genre et artiste pour Aujourd'hui, Hier, 7 derniers jours et 30 derniers jours ;
- Albums et titres récemment lus (peut aller jusqu'à 10 000 au moins) ;
- Albums et titres les plus joués (peut aller jusqu'à 10 000 au moins) ;
- Nous avons également une section avec les 30 titres les plus joués de chaque mois;
translated using Google Translate