Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
@Olivier

Pour te préciser qu'actuellement, j'ai remplacé la Farad par une alim Wattcat Lynx tout spécialement fabriquée pour moi.
ci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=7HTD6a1Vm_Y

En sus de la sortie GX16-jack 5.5/2.1 qui va vers le C19, j'ai fais poser une sortie USB supplémentaire pour alimenter le 5v du câble USB dual-headed que j'utilise en sortie du C19.

[Image: yk2b.png]

Pour répondre à ton interrogation, je te cite :
 " Attention nous sommes dans le domaine numérique ! Pas analogique avec de gros appels de courant, puissance, dynamique, et tutti quenti !
Ce n'est que mon point de vue, mais dans ce domaine: seul le bruit et le respect des valeurs nominales de tension et d'intensité comptent....
sur cette vidéo YouTube (voir à partir de 48s), Sébastien Blanc explique clairement que le courant peut varier de l'ordre de micro volt sur les pics de courant.
On est dans le domaine analogique pour alimenter du numérique et cela s'entend en bout de chaine.
D'ailleurs, tout le monde s'accorde sur le fait que l'ajout de Super Condensateurs sur une LPS est bénéfique... pourquoi donc ? si on suit ton raisonnement : "seul le bruit et le respect des valeurs nominales de tension et d'intensité comptent."

Aujourd'hui je n'ai donc besoin que d'une seule alim HDG, la Lynx, pour le C19 (en 5v) d'un coté + le câble USB (5v) de l'autre.
Il me fallait auparavant 2 alims pour se faire

Tu ne vois qu'une seule alim LHY-25 sur la photo ci dessous pour alimenter la Clock FLR.
L'alim Lynx étant située sur l'étagère du dessous.

[Image: kbr2.jpg]

[Image: w9yu.jpg]

En second choix de la Lynx, la Farad est une des meilleures alim que je puisse recommander sur le C19, bien meilleure par exemple que mon ex HDPlex 400
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par poprock - 12-26-2024, 09:25 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 169 22,546 Il y a 1 heure
Dernier message: Olivier
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 384 192,257 Il y a 2 heures
Dernier message: Loc
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 43 3,315 12-22-2024, 12:24 PM
Dernier message: Olivier 44
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 17 1,781 12-10-2024, 11:12 PM
Dernier message: alfachris
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 144 74,382 11-29-2024, 08:16 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)