(12-24-2024, 01:00 PM)bbill a écrit :Lumin, esoteric, teac, luxman utilisent la même application de base Lumin. Donc la concurrence se réduit à l’application Lumin. Pour Linn, kazoo utilise le protocole open home comme l’application Lumin et fait préhistorique vs Lumin ou Jplay iOS.(12-24-2024, 12:50 PM)Jackdu76 a écrit : Bonjour, pourrais tu partager un lien indiquant que la concurrence n’a pas de traffic ? J’ai en tête que pour mconnect
je n'ai pas parlé de la concurrence en général mais de certains concurrents !
on peut citer Linn, Lumin, Esoteric, Teac, Luxman,...
le test simple à faire.. si on éteint la tablette, la musique peut-elle encore passer d'une plage à l'autre ??
si oui, il n'y a pas de flux.. si non, il y a un flux nécessaire (sinon la musique s'arrête en fin de plage suivante)
JPlay ne passe pas d'une plage à d'autres d'une liste avec un iPad éteint...
J’essaierai de couper l’iPad avec Jplay de retour à la maison après les fêtes. Je n’ai jamais fait attention mais je ne me suis jamais retrouvé de mémoire à devoir re-allumer l’iPad en utilisant Jplay iOS en lecture de playlist ou « radio ». À vérifier plus tard.
J’ai cependant du mal à croire que l’application lumin n’a pas d’interaction avec le serveur upnp en raison de la conception même de l’upnp.