Hier, 08:00 PM
Michel, le CD ne va pas pousser les HP a fond, il a été étudié spécialement pour le rodage des enceintes, par un concepteur fabricant d'enceintes connu et reconnu, et son fils ingénieur du son de formation continue a l'utiliser et le vendre
et je peux te dire que Xavier de Grandsaignes n'a jamais organisé une écoute d'enceintes qu'il n'a pas au préalable soigneusement rodé avec ce CD Magic
ça doit être pour ça que mes Euterpe sont les meilleures de toutes
et on a eu de nombreuses discussions et témoignages a ce sujet sur forum E&M
les choses sont parfaitement claires
J'ai jamais personnellement rodé des enceintes neuves avec, mais 2 casques, une demi douzaine de câbles d'occasion, et mon Dac, alors qu'il avait déjà 80 heures environ, lorsque j'ai fait tourner le CD en boucle une nuit, le lendemain ça m'a fait comme si j'avais changé tout le système et la pièce
et je peux te dire que Xavier de Grandsaignes n'a jamais organisé une écoute d'enceintes qu'il n'a pas au préalable soigneusement rodé avec ce CD Magic
ça doit être pour ça que mes Euterpe sont les meilleures de toutes
et on a eu de nombreuses discussions et témoignages a ce sujet sur forum E&M
les choses sont parfaitement claires
J'ai jamais personnellement rodé des enceintes neuves avec, mais 2 casques, une demi douzaine de câbles d'occasion, et mon Dac, alors qu'il avait déjà 80 heures environ, lorsque j'ai fait tourner le CD en boucle une nuit, le lendemain ça m'a fait comme si j'avais changé tout le système et la pièce