Ça a déjà été décrit précédemment dans ce fil : si j’ai bien compris, en plus de minimiser les appels sur le réseau (impact positif sur le bruit), JPlay sépare le flux de la musique de celui des commandes vers le streamer, ce dernier utilisant les protocoles Apple.
Raison pour laquelle JPlay n’est disponible que dans l’environnement de la pomme.
Côté restitution, je trouve une réelle différence entre JPlay et l’appli Teac/Lumin qui sonne plus sèche, moins fluide, moins variée.
Pour l’ergonomie, question de goût bien entendu, mais j’apprécie beaucoup JPlay, nettement plus intuitive et ergonomique (ex : taille et emplacement des boutons). Sans compter que l’intégration Qobuz est très réussie, et la fonction des radios (type Roon) pas mal du tout.
L'essai est gratuit, ça vaudra tous les discours.
Raison pour laquelle JPlay n’est disponible que dans l’environnement de la pomme.
Côté restitution, je trouve une réelle différence entre JPlay et l’appli Teac/Lumin qui sonne plus sèche, moins fluide, moins variée.
Pour l’ergonomie, question de goût bien entendu, mais j’apprécie beaucoup JPlay, nettement plus intuitive et ergonomique (ex : taille et emplacement des boutons). Sans compter que l’intégration Qobuz est très réussie, et la fonction des radios (type Roon) pas mal du tout.
L'essai est gratuit, ça vaudra tous les discours.
Liste des modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S1 : TEAC UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : sources à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE
Liste des modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717