12-24-2024, 01:27 PM
Nous, on t'explique essaie et c'est ce que je t'invite à faire et tu te feras ta propre opinion.
Personnellement je suis d'accord avec ton analyse mais voilà il y a ce qui est et ce que l'on perçoit.
Peut-être auras-tu un avis différent du nôtre à la fin de ton essai.
Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus.
En même temps il faudrait nous expliquer comment ça se fait que l'on échange en ce moment sur ce forum et le pourquoi on est là sur cette planète, dans cet univers (infini ou pas infini?), bref le mystère de la vie... Pourtant on est bien là à échanger en ce moment.
Et bien JPLAY iOS c'est pareil...
Personnellement je suis d'accord avec ton analyse mais voilà il y a ce qui est et ce que l'on perçoit.
Peut-être auras-tu un avis différent du nôtre à la fin de ton essai.
Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus.
En même temps il faudrait nous expliquer comment ça se fait que l'on échange en ce moment sur ce forum et le pourquoi on est là sur cette planète, dans cet univers (infini ou pas infini?), bref le mystère de la vie... Pourtant on est bien là à échanger en ce moment.
Et bien JPLAY iOS c'est pareil...
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.