Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends](baisse du prix) Câble Digital numérique S/PDIF High Fidelity Reveal RCA 1.10m
Bonjour,

Traductions de discussions sur forums américains en 2021 :

Le Reveal ic que j'ai est un câble au son plein, sans aucune trace de brillance. Je suppose que le Reveal pc a le même son que le ic.

J'ai écouté mon système hier en utilisant le Reveal High fidelity ic entre mon préampli audio research et mes monoblocks Tsakadiris, le câble d'enceinte tellurium black diamond, les enceintes Technics SB C700, j'ai remarqué que j'entendais plus d'énergie et que l'impact était à tomber par terre. Au début je ne savais pas ce qui aidait ce nouveau son à sortir des Technics, j'ai vérifié les câbles, puis j'ai réalisé que la révélation était là et qu'elle s'est installée 6 jours plus tard. Une chose que j'ai remarquée sur les câbles HF comme ma révélation, c'est que le son est toujours énergique et frais et jamais ennuyeux sur mes systèmes. Je pense que si vous avez un câble HF ic ou un câble de haut-parleur sur la chaîne, c'est suffisant.mes 0.2 cents

Audio Bacon a fait une revue des looms Reveal, il les a appréciés et a mentionné qu'ils "jouaient bien avec d'autres marques" dans un système. Vous pouvez le chercher sur Google :-)

Jtcf Je suis d'accord avec la série Reveal, elle se marie bien avec d'autres marques, comme Nordost, Tellurium, Cerious tech technology et Teo Cables, Audio Envy.
[Image: dn1mqq.jpg]

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Câble Digital numérique S/PDIF High Fidelity Reveal en RCA, 1.10m - par JosephN - 12-23-2024, 01:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Vends - Câble numérique SILTECH Golden Ridge G5 - 1m hifitub 4 487 Il y a 6 heures
Dernier message: hifitub
Heart [VDS] Câble secteur Atlas Eos 4DD C19 en baisse ! kkouete44 3 398 Il y a 7 heures
Dernier message: mishelinka
  (Vends) Câble I2s AVPlay HD-300 8K longueur 50cm Benjithom 4 449 Il y a 9 heures
Dernier message: Galak19
  VENDS ou ECHANGE Cable HP Tiglon MSS-DF100SP-HSE ( 2x3m) lanho 20 8,274 12-25-2024, 03:10 PM
Dernier message: lanho
  [VENDS] câble hp JMR 1132 au mètre Boddhidarma 3 434 12-24-2024, 09:07 PM
Dernier message: Boddhidarma

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)