12-22-2024, 10:35 AM
qu est ce qui t empêche d aller écouter ( avec ton ampli ) les ASA ? c est pas très loin de chez toi il me semble ?
par contre et je sais que je ne vais pas me faire des copains ( un peu plus un peu moins de tout façon
) en disant ce que je pense de l annonce des ASA que je viens d ouvrir pour voir qu elles avaient plus de 20 ans ! soit disant entretenu par Philippe Bernard ce qui pour moi ne veut rien dire
d ailleurs a voir les photos on a pas l impression qu il les entretenaient si bien que ça ses ASA
et puis plus de 20 ans c est beaucoup même pour des enceintes . Et puis enceintes artisanales ça ne veut rien dire c est pas parce qu un constructeur d enceintes est artisanal qu il fera de meilleures enceintes qu un constructeur disons un peu plus industriel ( je trouve pas le terme exact ) par contre l artisanal vendra plus cher !
voilà j ai donné mon avis et rien ne t empêche d aller écouter les ASA ...............
par contre et je sais que je ne vais pas me faire des copains ( un peu plus un peu moins de tout façon

voilà j ai donné mon avis et rien ne t empêche d aller écouter les ASA ...............
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .