12-19-2024, 08:06 PM
Hello...l essai de ce cable me tente(m en manque un de qualité à pas trop cher sur mon 2e système, le 1er étant en full L(ncf et Charlin)de chez MM )...je n ai jamais acheté sur LBC
,je viens donc d ouvrir un compte (puiqu il le faut?)...et au moment de l achat je vois que je dois payer 6,..euros de frais LBC...ces frais sont à priori obligatoires ? Ou on peut les éviter?(je ne vois pas comment faire)..cela ferait environ 12e de frais au total ..ça parait un peu cher l envoi non?...
Sinon...j essaierais alors ce câble aussi sur mon système1 pour voir ..sait on jamais
Il convient aussi bien aux sources qu'aux amplis?...
Merci
@+
Thierry
ps/ ses cables hp ont l'air pas mal aussi
,je viens donc d ouvrir un compte (puiqu il le faut?)...et au moment de l achat je vois que je dois payer 6,..euros de frais LBC...ces frais sont à priori obligatoires ? Ou on peut les éviter?(je ne vois pas comment faire)..cela ferait environ 12e de frais au total ..ça parait un peu cher l envoi non?...Sinon...j essaierais alors ce câble aussi sur mon système1 pour voir ..sait on jamais
Il convient aussi bien aux sources qu'aux amplis?...
Merci
@+
Thierry
ps/ ses cables hp ont l'air pas mal aussi
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)