Hier, 11:55 AM
Ah c'est sûr le Coda m'a donné du fil à retordre mais il est réparé. Toutefois comme je n'étais pas sûr de l'issue j'ai opté pour l'achat d'un intégré "La Rosita Maverick", je dois l'avouer à prix très très contenu par rapport aux prix d'occasion constatés sur LBC ou Audiomarkt.de.
Ce challenger s'est effectivement avéré très redoutable en ce qui concerne la qualité sonore à tel point qu'il est actuellement à la place du Coda.
A noter malgré tout que cette panne n'était pas forcément la bienvenue étant donné la situation financière mais les chemins audiophiles sont parfois bien surprenants.
Ce challenger s'est effectivement avéré très redoutable en ce qui concerne la qualité sonore à tel point qu'il est actuellement à la place du Coda.
A noter malgré tout que cette panne n'était pas forcément la bienvenue étant donné la situation financière mais les chemins audiophiles sont parfois bien surprenants.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.