Voici les tests que j’ai effectués jusqu’à présent pour identifier l’origine du souci :
- Essai avec 3 filtres électriques différents, sans résultat.
- Test avec 2 amplis différents : un Denon X3700H, où le bruit est minime, et un Atoll IN400SE, où un souffle audible est présent dans le tweeter, particulièrement perceptible lors d’écoutes calmes sur de la musique classique.
- Test avec une seule enceinte connectée, sans amélioration.
- Changement de prise murale, sans résultat.
- Branchement de l’ampli et des enceintes en déconnectant les autres appareils électriques de la maison, sans effet.
- Remplacement des câbles audio, sans amélioration.
J'ai appeler le SAV et m'ont dis que je pouvais renvoyer les enceintes mais c'est bizarre si les deux sont en defaut .. et est-ce que un bruit leger perceptible est normal dans le tweeter ?
- Essai avec 3 filtres électriques différents, sans résultat.
- Test avec 2 amplis différents : un Denon X3700H, où le bruit est minime, et un Atoll IN400SE, où un souffle audible est présent dans le tweeter, particulièrement perceptible lors d’écoutes calmes sur de la musique classique.
- Test avec une seule enceinte connectée, sans amélioration.
- Changement de prise murale, sans résultat.
- Branchement de l’ampli et des enceintes en déconnectant les autres appareils électriques de la maison, sans effet.
- Remplacement des câbles audio, sans amélioration.
J'ai appeler le SAV et m'ont dis que je pouvais renvoyer les enceintes mais c'est bizarre si les deux sont en defaut .. et est-ce que un bruit leger perceptible est normal dans le tweeter ?