(12-13-2024, 01:07 PM)hug! a écrit : La satisfaction de faire soi même, tu dois être bien heureux du résultat sur ton Coda
Oui certes, Hugues mais affaire à suivre.
@Fredouille40: quand tu voudras.

J'ai déjà un pu avoir un aperçu hier soir et j'ai déjà ma petite idée mais il faut évidemment que je fasse des écoutes sérieuses ce weekend.
@Ryder: n'est-il pas et en plus il est entièrement démontable et assez rapidement une fois que l'on a bien analysé son assemblage. Chaque partie est sur une carte différente ce qui est en définitive plutôt pratique pour un dépannage.
A noter que, dans un autre style, j'aime bien aussi le côté dépouillé de La Rosita Maverick.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.