(04-30-2017, 09:42 AM)volpone75 a écrit :(04-30-2017, 01:08 AM)Olivier a écrit : D'ailleurs de combien de temps est l'essai de HQPlayer sur Linux ? J'ai pas bien compris sur son site...
Je pense que la version d'essai sous LINUX est limitée a des sessions de 30mn et qu'ensuite il doit falloir le relancer. Mais je n'ai pas encore essayé.
Pour le discount de prix de 50% si on possède déjà une autre version il me l'a confirmé.
Bonsoir à tous,
oui c'est bien cela: pas de période d'essai limitée dans le temps sous Linux mais des sessions de 30 minutes ensuite il faut relancer le truc.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.