(11-26-2024, 11:24 AM)JosephN a écrit : @ Dardepiche
…, il y a des constructeurs qui recommandent de les ôter pour les écoutes, JMR par exemple
et par la même occasion ça évite les marques
PEL le premier
(11-26-2024, 11:37 AM)Vincent. a écrit : @Robifabs : pour la peinture noire, j'hésite entre satinée et mate. Satinée comme sur les Caprice ou Signature.
Qu'est-ce qui te fait préférer l'aspect mat ?
La paire de Signature que J’ai sous les yeux après avoir passé 4 ans entre 2 Intégrale laque de piano de la tête aux pieds. En bicolore, je trouve ça plus élégant mais ce n’est vraiment qu’une affaire de goût !!
(11-30-2024, 09:29 PM)Dardepiche a écrit : les Audio-Bastion
Certains d'entre vous utilisent-ils ce genre d'accessoires ?
Cela vient-il contrarier le point majeur selon votre expérience ?
C’est ce que PEL met en standard (ou très très similaire) sous les Signatures donc ça devrait être ok.
@vincent, si la peinture noire des façades des Signature c’est du satiné, alors je vote pour du satiné ! Désolé d’avoir qualifié ça de mat…
En tout cas très très chouette projet. J’attends les photos
@lucus,
Félicitations ! Suis sûr que tu ne vas pas les regretter et 100 heures c’est 4 jours un peu longs hein !! )
May the force…
S1: Lampizator Kraftwerk, Entreq Silver Tellus Infinity II ; démat: switch SotM, RJ45 Mavros Atlas, Aurender W20, Lampizator Horizon, Cardas Clear Beyond XLR ; phono: TW-Acustic Raven AC, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII, Purist Audio Aqeous Aureus XLR ; Thrax Heros mk1, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Signature
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8