11-28-2024, 01:21 AM
Bonjour,
Avec environ 1000 euros (de mémoire) le Nuprime IDA8 permet d’obtenir une écoute facile mais jamais pauvre ni fatiguante.
Il combine dans un foramt très logeable et sobre un ampli et un dac avec dsd256, et aussi une sortie pour caisson grave.
Pour ma part je l’utilise en système secondaire au bureau, pc+petite enceinte+ caisson. Écoute d’ultra proximité bureau 20m2.
Ne pas essiter à lui adjoindre des bons câbles, même et surtout sur l’usb venant du pc. Le plaisir est au rdv.
Il avait été assez primé, je pense que cela est justifiable.
Je ne sais pas ce qu’il donnerait dans un salon sur des colonnes.
Avec environ 1000 euros (de mémoire) le Nuprime IDA8 permet d’obtenir une écoute facile mais jamais pauvre ni fatiguante.
Il combine dans un foramt très logeable et sobre un ampli et un dac avec dsd256, et aussi une sortie pour caisson grave.
Pour ma part je l’utilise en système secondaire au bureau, pc+petite enceinte+ caisson. Écoute d’ultra proximité bureau 20m2.
Ne pas essiter à lui adjoindre des bons câbles, même et surtout sur l’usb venant du pc. Le plaisir est au rdv.
Il avait été assez primé, je pense que cela est justifiable.
Je ne sais pas ce qu’il donnerait dans un salon sur des colonnes.
NAS+alim Audiophonic > Switch NUPRIME+FERRUM Hypsos > RJ45 Atlas Mavros,Tiglon,FTA Metis > IFI ZenStream + FARAD/SR Violet > USB Göbel Lacorde > ACCUPHASE E800 + D60 > Cable hp Viabule SC4 (2x8m) > LINN Ninka + 1 sub B&W> Secteur JSV Audio Zénith, JPS lab, Shunyata, Oyaide Vendita, Barrette SINE, Neodio, LP Linn, Roon, Meuble Woodlink