11-27-2024, 11:08 AM
Bah c'est pas pire que quand tu achètes le produit neuf et reçu par la poste ou transporteur.
Mondial Relay et shop2shop, jamais eu de soucis.
Il y a aussi l'option Cocolis. Transport de particulier à particulier. Je ne sais pas si tu connais.
L'AT-LP5, je l'avais acheté d'occasion sur LBC et reçu sans le moindre souci dans son carton d'origine. Et je l'ai revendu par le même biais dans le même emballage.
Je ne sais pas pourquoi certains disent qu'il faut pas acheter une platine d'occasion en expédition. Quand elle est neuve, elle va aussi dans un camion dans un bête carton avec du polystyrène...
Mondial Relay et shop2shop, jamais eu de soucis.
Il y a aussi l'option Cocolis. Transport de particulier à particulier. Je ne sais pas si tu connais.
L'AT-LP5, je l'avais acheté d'occasion sur LBC et reçu sans le moindre souci dans son carton d'origine. Et je l'ai revendu par le même biais dans le même emballage.
Je ne sais pas pourquoi certains disent qu'il faut pas acheter une platine d'occasion en expédition. Quand elle est neuve, elle va aussi dans un camion dans un bête carton avec du polystyrène...
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20