11-22-2024, 09:00 PM
(Modification du message : 11-22-2024, 09:04 PM par NicolasBZH.)
Je connais de nom les câbles Magic mastering.... Il sont sûrement très bon.
( Je ne me permettrai jamais de dire du mal d'un câble, chacun voit midi à sa porte)
Pour ma part j'ai commencé avec actinote et finit avec odeion. A tord ou a raison...
Ce que je puis assurer amha, ce qu'il faut 50 a 100h d'écoute pour les "roder"
Le plus marquant sont les câbles HP
Pour revenir dans le sujet, la plupart des élément HDG en hifi, en tout cas chez moi, sont très sensible a chaque évolution.
Quand un système est capable d'étendre une vraie scène sonore avec précision, et sensibilité,sur les instruments, il sera certainement sensible au câbles.
Pour ma part, je vais devoir pousser dans ce sens, et, vérifier la mise en phase du système, tant l'aries procure du détail et comme remarqué précédemment une certaine plénitude, sur les album bien enregistré\et ou numérisé, ce qui n'est pas toujours le cas chez moi ?
Donc je pense que cela vaut le coût de prêter attention a cela...
( Je ne me permettrai jamais de dire du mal d'un câble, chacun voit midi à sa porte)
Pour ma part j'ai commencé avec actinote et finit avec odeion. A tord ou a raison...
Ce que je puis assurer amha, ce qu'il faut 50 a 100h d'écoute pour les "roder"
Le plus marquant sont les câbles HP
Pour revenir dans le sujet, la plupart des élément HDG en hifi, en tout cas chez moi, sont très sensible a chaque évolution.
Quand un système est capable d'étendre une vraie scène sonore avec précision, et sensibilité,sur les instruments, il sera certainement sensible au câbles.
Pour ma part, je vais devoir pousser dans ce sens, et, vérifier la mise en phase du système, tant l'aries procure du détail et comme remarqué précédemment une certaine plénitude, sur les album bien enregistré\et ou numérisé, ce qui n'est pas toujours le cas chez moi ?
Donc je pense que cela vaut le coût de prêter attention a cela...
JMR Offrande Signature-Opéra ref 12/Modul. Odeion Alfa/HP : Odeion Alpha /Cable alim. Actinote
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8
Project RPM 10.1-Sutherland Insight-Cadenza Blue-Odeion
NAS Synology -Qobuz-Aries S1 + Alim-Odeion Omega-Dac Audiomat Tempo 2.8