Hier, 10:46 AM
(11-20-2024, 10:42 PM)Sebastien56 a écrit : Bonjour tt le monde,
J ai un copain qui a acheté une paire de pel quattro anniversaire que je suis allé écouter chez lui ce week end . Ecoute faite sur un ampli preampli kenwood vintage. Scene Sonore et dynamique remarquable sans commune mesure avec la taille des enceintes. En effet sur la musique acoustique, c est un régale. Ca marchait aussi très bien sur de l electro mais bon ça reste des enceintes de mélomanes plus que de clubeurs.
Je n ai pas entendu d aigue brillant comme indiqué plus haut.
Concernant le prix, je le trouve plus que justifié au regard des performances. Elles font à mon avis aussi bien que les pulsars de chez Joseph audio qui sont bien plus compliqué à mettre en œuvre.
En revanche elles sont tt de même transparente et restituront les qualités et défaut de l ampli.
On a aussi branché un yamaha récent au cul. Image était precise mais le caractère chiant de l ampli est ressorti très rapidement.
A ceux qui ont écouté la Quattro Anniversay: Est ce que le grave vous parait "façile", ou faut il pousser un peu l'ampli pour que le niveau de grave soit acceptable ?
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....