@Vacuum : pas sur d'avoir tout saisi les bricolage/modif qu'il faut appliqué, pas sur que ce soit dans l'idée du coup si je ne comprends pas tout ^^
Comme je ne sais pas du tout comment ça se change ni trouver le stylet etc, c'est peut être pas trop adapté à moi :/
j'aime bien le design assez "épuré" de la LP5 oui, mais en effet le plus dur si je voulais prendre celle-ci resterai à la trouver à distance convenable.
Il vaut mieux que j'ai plusieurs modèles à regarder du coup pour maximiser la possibilité de réussite.
en effet Galak19 je suis plus attiré par les design plus Hi-Fi, épurés, même si la TEAC rouge euh ça j'aime pas du tout du tout ^^
(11-20-2024, 12:09 AM)demat a écrit : Une Reloop rp1000 est livrée avec une cellule om Black. Le stylet est prévu pour résister au scratching, on peut ne pas aimer le résultat sonore. Dans ce cas, on peut changer le stylet par un OM10 plus audiophile (sans changer le corps de la cellule).
Comme je ne sais pas du tout comment ça se change ni trouver le stylet etc, c'est peut être pas trop adapté à moi :/
(11-20-2024, 12:09 AM)demat a écrit : La LP5 est peut être un peu mieux. Mais il faut aussi voir si on fait confiance au vendeur, si on peut aller la chercher à une distance raisonnable...
j'aime bien le design assez "épuré" de la LP5 oui, mais en effet le plus dur si je voulais prendre celle-ci resterai à la trouver à distance convenable.
Il vaut mieux que j'ai plusieurs modèles à regarder du coup pour maximiser la possibilité de réussite.
(11-19-2024, 12:31 PM)Galak19 a écrit : L'AT-LP5 est sensé être un poil au-dessus des autres (comme je les ai pas écouté , je ne peux affirmer ça) et offre un design plus Hi-Fi comme la Teac. Les autres font plus DJ. Mais ça, c'est affaire de goût.
en effet Galak19 je suis plus attiré par les design plus Hi-Fi, épurés, même si la TEAC rouge euh ça j'aime pas du tout du tout ^^
Ampli : SMSL AD-18
HP : Wharfedale Diamond 220
HP : Wharfedale Diamond 220