Quand je disais que Plugnprod allait devoir en fait écrire sur l’être humain audiophile et ce que cela implique… 
Je n’ajouterai rien sur l’émotion le sujet a déjà été balayé il me semble, et il est bien propre à chacun. Thierry a bien « la musique à fleur de peau » et pour moi c’est une chance si l’on pèse les pour et les contre
La majorité audiophile cherche avec la hifi à avoir la musique à fleur de peau , c’est moins économique et plus compliqué à atteindre.
Bon les Magico sont livrées…. Et les Avant-garde passées en soulte dans la vente avec un nouvel essai avant séparation sont dans le coffre….
. Gien-Dax-Gien en cours dans la journée, 1400km., faut aimer la musique sur l’autoradio allemand pourri du Peugeot expert

Je n’ajouterai rien sur l’émotion le sujet a déjà été balayé il me semble, et il est bien propre à chacun. Thierry a bien « la musique à fleur de peau » et pour moi c’est une chance si l’on pèse les pour et les contre

Bon les Magico sont livrées…. Et les Avant-garde passées en soulte dans la vente avec un nouvel essai avant séparation sont dans le coffre….

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo