11-07-2024, 07:50 PM
J'ai eu la réponse de Yu concernant ce nouveau paramètre ScanFmt et j'en ai profité pour lui demander également le pourquoi du comment de AlsaMaxCH voici sa réponse:
"Ne vous inquiétez pas trop de ces deux points.
Il y avait un problème avec certains USB-DACs lors de la gestion de l'alsa, nous avons donc changé la partie qui vérifie le format de l'USB-DAC
ScanFmt=enable rétablit le réglage précédent
AlsaMaxCh est un paramètre qui limite le comportement de Diretta lors de l'utilisation d'un USB-DAC avec plus de 2 canaux.
Aucun de ces paramètres n'a besoin d'être modifié pour les DACs normaux."
"Ne vous inquiétez pas trop de ces deux points.
Il y avait un problème avec certains USB-DACs lors de la gestion de l'alsa, nous avons donc changé la partie qui vérifie le format de l'USB-DAC
ScanFmt=enable rétablit le réglage précédent
AlsaMaxCh est un paramètre qui limite le comportement de Diretta lors de l'utilisation d'un USB-DAC avec plus de 2 canaux.
Aucun de ces paramètres n'a besoin d'être modifié pour les DACs normaux."
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.