11-01-2024, 12:17 PM
(Modification du message : 11-01-2024, 12:43 PM par mishelinka.)
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…
La modération
Quand il manque "la chair autour de l'os" celà traduit une écoute tres analytique sans volume, sèche, maigrelette (surtout sur les voix) c'est assez frustrant car dans la réalité on a justement cette sensation "d'épaisseur " des instru et des voix. Quand en plus c'est expressif et rapide on frôle l'excellence...
Je n'ai pas écouté les dernières Mulidine donc je m'abstiens de tout commentaires.
Personnellement, je fuis ce genre d'écoute et fort heureusement les Allegretto et Cadence ont justement cette fameuse chair autour de l'os, surtout la Cadence qui n'a plus la petite raideur des V4.
En espérant avoir aidé.

La modération
Quand il manque "la chair autour de l'os" celà traduit une écoute tres analytique sans volume, sèche, maigrelette (surtout sur les voix) c'est assez frustrant car dans la réalité on a justement cette sensation "d'épaisseur " des instru et des voix. Quand en plus c'est expressif et rapide on frôle l'excellence...
Je n'ai pas écouté les dernières Mulidine donc je m'abstiens de tout commentaires.
Personnellement, je fuis ce genre d'écoute et fort heureusement les Allegretto et Cadence ont justement cette fameuse chair autour de l'os, surtout la Cadence qui n'a plus la petite raideur des V4.
En espérant avoir aidé.

Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial