Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les approches techniques des électro-acousticiens amateurs
#66
Salut Laurent,

Je trouve que c'est une bonne idée mais un peu vaste je pense et de fait je ne sais pas trop quoi ni comment repondre pour participer.

Pour ne pas creer une suite sans logique d'idées ce serait peu etre interressant d'aborder les questions par theme et dans un ordre. Ça te permettrait par la suite de classer l'ensemble et le fil sera plus lisible ?

Apres il peut aussi emmerger des choses interessantes lorsque les idées viennent en vrac. C'est juste que le fil risque de devenir compliqué.

Quoi quil en soit j'essayerai de donner mon semblant de demarche, quand j'aurai terminé ma reflexion metaphysique sur le sujet,
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les approches techniques des électro-acousticiens amateurs - par alexlesourisseau - 10-31-2024, 09:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Haut Parleur à électro-aimant / excitation jtwildduck 7 8,581 09-24-2019, 09:51 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)