Hier, 01:53 AM
(Modification du message : Hier, 01:08 PM par orfeo_monteverdi.)
(10-28-2024, 11:39 AM)patifr a écrit : Actuellement j'ai des Triangles Quatuor 40eme anniversaire, derrière un ampli NEODIO TMA et un DAC TOTALDAC. Prochaine étape: remplacer les Quatuor par des HORNS Symphony 10 !
Tiens-nous au courant de tes des HORNS Symphony 10 !!!
Je n'ai jusqu'à présent écouté qu'un seul modèle de hORNS:
J'ai été découvrir les hORNS Aria 3 MKIII, qui viennent d'arriver près de chez moi.
J'en ai fait un compte-rendu ici: http://forum-hifi.fr/thread-36115-post-810557.html // lien corrigé :-)
Les modèles de la série FP seraient "au moins aussi étonnants" que les colonnes Aria, selon une source sûre.
Et la série Symphony transcende encore les séries évoquées, Aria et FP-xx.
(Je réfère ici ce fil que je viens d’ouvrir sur l'Aria 3 mkIII, car c'est en faisant une recherche d'antériorité avant de créer un nouveau sujet que je viens de découvrir tous ces post parlant de hORNS - mais aucun fil sur l'Aria 3 mkIII ne pré-existait)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée