Oui et ça explique sans doute pourquoi, je préfère l'Holo Audio même en NOS. Avec le W4S je supportais justement encore moins l'upsapling via HQPlayer à plus ou moins longue échéance. Je finissais toujours par mettre "None" au niveau des filtres de HQPlayer voire même je sortais HQPlayer de l'équation en regrettant les sous que j'y avais mis. Mais, HQPlayer en tant que renderer UPnP restait toujours supérieur à Upmpdcli + MPD en ce qui concerne Linux. Je n'ai jamais utilisé HQPlayer sous Windows Server 2022 optimisé où, dans ce cas, j'utilisais JPLAY Femto en renderer UPnP malgré quelques aberrations au niveau de son fonctionnement "by design at the price of better SQ" comme explique Marcin. D'ailleurs tant que j'ai utilisé mon W4S j'ai surtout tourné sous Windows Server 2022 malgré quelques excursions sous Linux (GentooPlayer ou Audiolinux) de temps à autre.
Depuis que j'utilise le Holo Audio, je tolère un peu plus l'upsampling en PCM mais j'ai toujours une gêne.
Par contre je n'ai jamais essayé PGGB, peut être serai-je convaincu mais il faut louer un serveur Amazon ou OVH entier pour stocker toute sa musique.
Depuis que j'utilise le Holo Audio, je tolère un peu plus l'upsampling en PCM mais j'ai toujours une gêne.
Par contre je n'ai jamais essayé PGGB, peut être serai-je convaincu mais il faut louer un serveur Amazon ou OVH entier pour stocker toute sa musique.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.