Bonjour,
J’ai un ifi zenstream que je n’utilise plus pour l’instant.
A l’époque où il officiait, j’ai pu tester la liaison USB comme la liaison coaxiale, et avec des bons câbles (à environ 100€ - bon, tout est relatif - pour chacune des 2 configurations) je n’ai pas trouvé de différence notable.
D’ailleurs, avant d’investir dans ce "bon" câble USB, j’avais testé avec un câble no-name qui traînait dans un tiroir, et là aussi, la différence n’était pas flagrante.
Donc, tout ça pour dire qu’on peut trouver un câble USB qui pourra concurrencer le coaxial, sans dépenser des fortunes. Suffit de trouver le bon.
Cdlt.
J’ai un ifi zenstream que je n’utilise plus pour l’instant.
A l’époque où il officiait, j’ai pu tester la liaison USB comme la liaison coaxiale, et avec des bons câbles (à environ 100€ - bon, tout est relatif - pour chacune des 2 configurations) je n’ai pas trouvé de différence notable.
D’ailleurs, avant d’investir dans ce "bon" câble USB, j’avais testé avec un câble no-name qui traînait dans un tiroir, et là aussi, la différence n’était pas flagrante.
Donc, tout ça pour dire qu’on peut trouver un câble USB qui pourra concurrencer le coaxial, sans dépenser des fortunes. Suffit de trouver le bon.
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande -> ifi LAN iPurifier -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U + SSD 4To/boitier inateck - [minimserver + DirettaRendererUPnP ou roon + slim2diretta]Gentooplayer -> rj45 -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> rj45 -> target DST-00/Diretta -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2/alim LeafAudio -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)