10-27-2024, 03:45 PM
(Modification du message : 10-27-2024, 03:46 PM par LancelotEbenisterieAcoustique.)
(10-27-2024, 12:46 AM)Vacuum a écrit : Lancelot, je n'ai pas dis que ce n'était pas le design le plus efficace, j'ai dis qu'avec des haut-parleurs adaptés ça fonctionne, néanmoins avec des haut-parleurs inadaptés (que l'on veut bien nous vendre) ça peut être catastrophique malgré la bonne intention des constructeurs de très bons matériels audio comme PuriFi.
Une charge est fonction des paramètres THIELE & SMALL des HPs de graves, pas plus pas moins.
Musicalement,
Laurent
Ah oui totalement d'accord avec vous, j'avais vu cette ITW du "PDG" de chez Kartesian Audio (marque que je ne conaissais pas, et du coup, je m'y suis pas mal intéressé, je lui ai même posé des questions en dessous auxquelles il a gentillement répondu) et il avait le même discours que toi !
Lien de la vidéo (Il parle de ces détails à 15:00, Mais je vous invite à regarder la vidéo en entier, qui est extrêmement intéressante):
![[Image: Carte-de-Visite-LEA-Taille-R-duite.png]](https://i.postimg.cc/d1Pspr7v/Carte-de-Visite-LEA-Taille-R-duite.png)