10-17-2024, 10:50 AM
Bonjour Regis,
Merci pour ton retour, en effet j avais un temps envisagé de me prendre un serveur roon pour gérer ma collection de CD que j ai rippé plusieurs fois ! au gré de mes pérégrinations informatique.
Mais voilà systématiquement je lâchais ou perdais le disque dur (cassé ou problème de compatibilité). C était une autre époque informatique, les choses ont bien évoluées et se sont stabilisées.
Cependant cette solution me paraît moins pérennes, qu un lecteur CD.
J ai le sentiment que l informatique dure moins longtemps.
Et en ce qui concerne roon je me suis lasse d attendre leur nouveau serveur accessible en vente aux USA, mais toujours pas en Europe....
Dimdadom
Merci pour ton retour, en effet j avais un temps envisagé de me prendre un serveur roon pour gérer ma collection de CD que j ai rippé plusieurs fois ! au gré de mes pérégrinations informatique.
Mais voilà systématiquement je lâchais ou perdais le disque dur (cassé ou problème de compatibilité). C était une autre époque informatique, les choses ont bien évoluées et se sont stabilisées.
Cependant cette solution me paraît moins pérennes, qu un lecteur CD.
J ai le sentiment que l informatique dure moins longtemps.
Et en ce qui concerne roon je me suis lasse d attendre leur nouveau serveur accessible en vente aux USA, mais toujours pas en Europe....
Dimdadom
Naim Superuniti
JMR Abscisse
Innuos Pulse Mini
Topping D70 Pro Octo
Rega RP3 cellule Ortofon Black
Black cube SE2
Câbles HP : JMR HP1132
JMR Abscisse
Innuos Pulse Mini
Topping D70 Pro Octo
Rega RP3 cellule Ortofon Black