10-13-2024, 09:02 AM
Bonjour,
Merci pour ces premières impressions, Bear.
Ce DST-00 nouvelle formule m'a l'air intéressant.
Malheureusement ça va encore rajouter des boites.
De plus, le fait de devoir l'alimenter en 12V va rendre l'alim que je me suis concocté cet été déjà obsolète.
Enfin, le budget de l'état est au plus mal.... Ce n'est pas le moment d'augmenter la dette.
A voir plus tard en ce qui me concerne mais, entre-temps, cela aura sans doute encore évolué.
Merci pour ces premières impressions, Bear.
Ce DST-00 nouvelle formule m'a l'air intéressant.
Malheureusement ça va encore rajouter des boites.
De plus, le fait de devoir l'alimenter en 12V va rendre l'alim que je me suis concocté cet été déjà obsolète.
Enfin, le budget de l'état est au plus mal.... Ce n'est pas le moment d'augmenter la dette.
A voir plus tard en ce qui me concerne mais, entre-temps, cela aura sans doute encore évolué.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.