Comme le dit Florilège, j'ai eu les deux amplis Celui à transitors en classe A qui n'a jamais fonctionné chez moi, beaux timbres mais manque de dynamique, image plate, mon petit Cambridge AZUR 351 faisait mieux...
Donc, rien à voir avec l'excellent ampli à tubes. Les deux sont pourtant au même prix. Ce n'est peut-être pas un hasard si c'est celui à tubes qui a recueilli toutes les excellentes critiques largement méritées (sans toutefois me faire oublier le HOLBORNE, je sais, j'insiste mais pour moi le HOLBORNE est encore au-dessus du CANOR à tubes.)
Donc Marc, je vois que tu connais M. Pellarin, franchement n'hésite pas, si possible, à prendre les LV sous le bras et à faire une écoute. Ce sera ton oreille le juge de paix.
Donc, rien à voir avec l'excellent ampli à tubes. Les deux sont pourtant au même prix. Ce n'est peut-être pas un hasard si c'est celui à tubes qui a recueilli toutes les excellentes critiques largement méritées (sans toutefois me faire oublier le HOLBORNE, je sais, j'insiste mais pour moi le HOLBORNE est encore au-dessus du CANOR à tubes.)
Donc Marc, je vois que tu connais M. Pellarin, franchement n'hésite pas, si possible, à prendre les LV sous le bras et à faire une écoute. Ce sera ton oreille le juge de paix.
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles