Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
#32
Merci les gars de votre concours, du coup j’ai découvert le Coda, qui semble ne plus être distribué à priori.
Grandinote, j’aurais pu l’essayer, mais vraiment trop encombrant, problème d’intégration pour l’instant chez moi, bah oui y’a ça aussi, grrrreuh !!
Aurora Sound, oui c’est également dans ma liste, c’est un hybride dans le bon sens à mon avis, pré en transistors et puissance en tubes, pas de télécommande, pas pratique pour moi.
Quant au gros intégrés transistors, Mimetism en l’occurrence c’est sûr que ça tient n’importe quelles enceintes, mais sont’ils assez subtiles, raffinés dans les timbres, ce supplément d’âme qui crée l’émotion que les LV savent si bien exprimer. Bon là je pense qu’on va me dire prends donc du tubes si tu veux de l’émotion, c’est ça ? Huh  Big Grin Rire  

Bon blague à part, je précise quand même que le système tourne dans 37 m2, que j’aime qu’un piano sonne plein, que le grain d’une contrebasse joué à l’archet fasse pleurer donc pas écourter dans le grave, que ça sort aussi à bas volume donc faut du jus, sans contre réaction pour les LV, peut-être d’ailleurs ce qui colle pas parfaitement avec le Sugden, pas sûr sûr mais bon.

Voilà donc en route pour la quête de mon graal…

Merci.
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel ampli pour des living voice ibx RW4? - par Marc - 10-08-2024, 09:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,379 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 146 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 1,856 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 873 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,418 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)