Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfo élévateur MC
#1
Bonjour,

Je débute ma réflexion pour renouveler mon ampli intégré (Heed Elixir avec entrée MM) et concernant l'entrée phono plusieurs options se présentent:
- soit choisir un intégré "simple" et y joindre un pré ampli phono MM/MC externe;
- soit retenir un intégré comprenant une entrée phono MM comme certaines marques le proposent (Heed, Naim, Moon et surement d'autres) et y ajouter éventuellement un pré phono MM/MC ou un transfo élevateur MC.

J'ai souvent lu que les entrées phono MM prévues dans les amplis intégrés sont de médiocre qualité, en tout cas de moindre qualité que les pré ampli phonos dédiés. Toutefois je ne connais pas de retours sur les transfos élévateurs MC, hormis le test de la boutique hifi Renaissens à Boulogne:
https://www.renaissens.com/blog/post/le-...eview.html

Je me demandais si vous aviez des retours d'expérience sur les transfos élevateurs MC, que ce soit le Phasemation T320 (ou l'ancien modèle T300) ou autres, et plus généralement sur le principe du transfo élévateur? En avez-vous déjà écouté ? qu'en pensez vous ? la qualité d'un transfo élevateur est-elle comparable à un pré phono MM/MC dédié?

Merci pour vos retours,

Cdt 
Anthony
Répondre


Messages dans ce sujet
Transfo élévateur MC - par Tony18 - 09-24-2024, 03:19 PM
RE: Transfo élévateur MC - par demat - 09-24-2024, 04:15 PM
RE: Transfo élévateur MC - par pascalounet - 09-24-2024, 07:32 PM
RE: Transfo élévateur MC - par Bgimol01 - 09-25-2024, 03:19 PM
RE: Transfo élévateur MC - par Tony18 - 09-25-2024, 04:45 PM
RE: Transfo élévateur MC - par pascalounet - 09-25-2024, 07:34 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)