Et les A5 ont 3 hp en parallele dans le grave qui plus est, donc sauf erreur je ne vois pas trop où est le souci dans la courbe d’impédance présentée par le fabricant.
Tu sais Audiopavillon, si tu n’as pas la réponse à une question, suffit de dire que tu n’es pas compétent sur la question au lieu de renvoyer les autres au fait que les différences subjectives entre amplis ce n’est pas ton affaire puisque c’est un souci d’audiophile sans existance technique réelle à la vue de tes compétences. Désolé je fais une allergie à cette façon de dénigrer certaines réalités constatées sans équivoques par d’autres (ou plus cruement de les prendre pour des neuneus sous influence psychoacoustique sans le dire, appelons un chat un chat) parce qu’on est incompétent pour les expliquer. On ne peut pas s’y connaitre en tout, sinon tu fabriquerais des amplis, c’est normal, et ce serait plus rapide et direct d’avoir cette humilité plutot que de développer tes compétences réelles sur les HP pour essayer de démontrer que l’amplification n’a pas d’importance des lors qu’elle est bien dimensionnée, ce qui est uniquement vrai sur les aspects de l’amplification que tu maitrises, mais ne l’est pas à l’évidence sur d’autres aspects que comme nous tu ne maitrises pas, ce qui n’est pas grave en soi, juste un peu d’humilité sur ce qu’on ne maitrise pas comme nous autres.
Sinon aucun souci sur les aspects que tu développes qui sont factuels bien sûr, même si ce sont dans les faits des aspect plus théoriques que pratiques pour 99.99% des écoutes que l’on a sur nos systèmes dans nos conditions et niveaux sonores d’écoute réels.
Cordialement, Nico.
Tu sais Audiopavillon, si tu n’as pas la réponse à une question, suffit de dire que tu n’es pas compétent sur la question au lieu de renvoyer les autres au fait que les différences subjectives entre amplis ce n’est pas ton affaire puisque c’est un souci d’audiophile sans existance technique réelle à la vue de tes compétences. Désolé je fais une allergie à cette façon de dénigrer certaines réalités constatées sans équivoques par d’autres (ou plus cruement de les prendre pour des neuneus sous influence psychoacoustique sans le dire, appelons un chat un chat) parce qu’on est incompétent pour les expliquer. On ne peut pas s’y connaitre en tout, sinon tu fabriquerais des amplis, c’est normal, et ce serait plus rapide et direct d’avoir cette humilité plutot que de développer tes compétences réelles sur les HP pour essayer de démontrer que l’amplification n’a pas d’importance des lors qu’elle est bien dimensionnée, ce qui est uniquement vrai sur les aspects de l’amplification que tu maitrises, mais ne l’est pas à l’évidence sur d’autres aspects que comme nous tu ne maitrises pas, ce qui n’est pas grave en soi, juste un peu d’humilité sur ce qu’on ne maitrise pas comme nous autres.
Sinon aucun souci sur les aspects que tu développes qui sont factuels bien sûr, même si ce sont dans les faits des aspect plus théoriques que pratiques pour 99.99% des écoutes que l’on a sur nos systèmes dans nos conditions et niveaux sonores d’écoute réels.
Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
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