09-19-2024, 06:26 PM
Hello, bon....mon cable a été à priori perdu par Mondial Relay. ..je devais le recevoir le 12/9 (1 semaine apres commande chez la republique du son)....rien à ce jour, le suivi s arrete à la prise en charge par Mondial R , puis plus rien...ils me disent faire des recherches , pas de retour et ne repondent pas a mes derniers mails
Vu aussi la rep du son , qui me dit qu il faut une attestation de perte de M.R. , afin de pouvoir m envoyer un autre cable (et que ça risque de prendre des semaines!)
Suis vert ! Je commande, je paie, le colis n arrive pas et je dois le dem..der avec tout...
Avez vous eu le cas?...je ne sais que faire M.R. ne me répond plus
Vu aussi la rep du son , qui me dit qu il faut une attestation de perte de M.R. , afin de pouvoir m envoyer un autre cable (et que ça risque de prendre des semaines!)
Suis vert ! Je commande, je paie, le colis n arrive pas et je dois le dem..der avec tout...
Avez vous eu le cas?...je ne sais que faire M.R. ne me répond plus
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade