Bonjour,
Merci @Willy pour ce partage. Sur le papier, ce DAC est réellement exceptionnel. À écouter sans doutes.
Trois points de vigilance de mon point de vue:
Merci @Willy pour ce partage. Sur le papier, ce DAC est réellement exceptionnel. À écouter sans doutes.
Trois points de vigilance de mon point de vue:
- sur la version précédente, l'étage de sortie à base d'amplis-op donnait un rendu très détaillé mais manquant de charme et de présence. J'avais à l'époque largement préféré l'étage de sortie du Gustard x26 qui avait remplacé chez moi ce D90
- l'entrée I2S de la version précédente produisait des 'craquements' assez massifs au changement de formats (PCM/DSD). Ils ont eu raison des tweeters de mes B&W 802-D3 à l'époque. Prudence donc sur les volumes dans la phase de tests...
- je ne suis pas certain, compte tenu de la performance dans le domaine temporel de l'oscillateur du DAC qui est juste exceptionnelle, que l'entrée I2S apporte quoi que ce soit par rapport à l'USB. Encore une fois c'est à tester, mais il faudrait que l'oscillateur du device qui envoie le flux I2S soit réellement encore meilleur pour que cela vaille le coup.