09-10-2024, 08:14 AM
@ds21: D'où tiens-tu cette info?
Si c'est sur le topic GentooPlayer, on pourrait croire que oui, c'est d'ailleurs ce que j'avais cru comprendre, d'où ma réponse: "So does it mean your DST-00 is working again now?"
C'est la formulation de son message en anglais qui me l'a fait croire.
Mais il n'en est rien, du moins aux dernières nouvelles.
J'ai échangé avec Jean-Luc hier au téléphone et ce n'est pas ce qu'il m'a dit.
Je lui ai expliqué quelques manips à faire mais je ne sais pas s'il a le temps de les faire hier soir car il devait me donner le résultat de ces manips et je n'ai aucunes nouvelles.
Si c'est sur le topic GentooPlayer, on pourrait croire que oui, c'est d'ailleurs ce que j'avais cru comprendre, d'où ma réponse: "So does it mean your DST-00 is working again now?"
C'est la formulation de son message en anglais qui me l'a fait croire.
Mais il n'en est rien, du moins aux dernières nouvelles.
J'ai échangé avec Jean-Luc hier au téléphone et ce n'est pas ce qu'il m'a dit.
Je lui ai expliqué quelques manips à faire mais je ne sais pas s'il a le temps de les faire hier soir car il devait me donner le résultat de ces manips et je n'ai aucunes nouvelles.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.