09-05-2024, 09:27 PM
(Modification du message : 09-05-2024, 09:32 PM par Dardepiche.)
Confirmation de mes premiers ressentis.
Que ce soit sur des albums connus ou pas, c'est la perception d'un étagement mieux perçu qui prédomine.
Je "lis" sur les albums connus des hauteurs, des volumes, des profondeurs qui jusqu'ici était souvent laissées sur un plan assez uniforme.
Et quelle dynamique !
Vraiment c'est une révolution, bien au-delà de celles qui ont précèdé avec les nombreux tests de câbles de modulation et secteurs, d'amplis et autres.
Il aurait fallu commencer par là.
Heureusement j'ai tout gardé à part le Roksan K3v2
Que ce soit sur des albums connus ou pas, c'est la perception d'un étagement mieux perçu qui prédomine.
Je "lis" sur les albums connus des hauteurs, des volumes, des profondeurs qui jusqu'ici était souvent laissées sur un plan assez uniforme.
Et quelle dynamique !
Vraiment c'est une révolution, bien au-delà de celles qui ont précèdé avec les nombreux tests de câbles de modulation et secteurs, d'amplis et autres.
Il aurait fallu commencer par là.
Heureusement j'ai tout gardé à part le Roksan K3v2
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240