Hello...voilà: j'ai 2 streamers nuprime wr1 (1 sur syst 2 et 1sur syst casque)...sur les 2 , surprise ce jour : l'appli reconnait tjrs les streamers mais me demande mon code d accès a qobuz (1ère fois depuis l install).
Chose que je fais mais impossible de me connecter, à chaque fois j ai le message "login failed"..or je suis sûr du code..je l ai mm réinitialisé au cas ou ...., j ai redemarré les streamers, le telephone enlevé et remis les appli qobuz et nuprime..rien n y fait , je ne sais plus quoi faire
Est ce que ça vient de nuprime, de qobuz?
A noter que sur le dmpa6 eversolo du syst1, pas de problème...
Auriez vous une idée?
J ai envoyé un message des 2 cotés..pas de réponse pour l instant
Chose que je fais mais impossible de me connecter, à chaque fois j ai le message "login failed"..or je suis sûr du code..je l ai mm réinitialisé au cas ou ...., j ai redemarré les streamers, le telephone enlevé et remis les appli qobuz et nuprime..rien n y fait , je ne sais plus quoi faire
Est ce que ça vient de nuprime, de qobuz?
A noter que sur le dmpa6 eversolo du syst1, pas de problème...
Auriez vous une idée?
J ai envoyé un message des 2 cotés..pas de réponse pour l instant
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade