04-16-2017, 09:36 PM
bon ..ecoute ce soir de 2-3cd...jazz...voix...ben je peux vous dire que je suis tres favorablement surpris (avec twl10 sur source..celui là j y reviens tjrs et c est pas le plus cher)...quel naturel..les voix sont superbes..j ai gagné en ampleur..c est un poil moins aéré peut etre et le bas un peu flou par moment peut etre...c est moins precis qu un gwtt(tres resolutif..dynamique..superbe aussi sur ampli)...mais mais..dans cette config...suis happé par la musique ...il y a une certaine saveur que je n avais pas ..le medium et l aigu sont pour moi tres naturels...
donc en résumé suis branché comme suit
gigawatt ls1 mk3 sur gwtt pc2 evo...sbkw sur ampli et twl10 sur source...je vais ecouter plus longuement demain...mais je crois bien que je vais rester comme cela...du coup mon gwtt lc3 est passé sur le preamp phono et je trouve que c est pas mal du tout non plus(ça donne une sacrée pêche au vinyl)
tres belle surprise tout cela ..a confirmer dans le temps...en plus je tourne avec un fusible red..et j attends un black...ça devrait en principe etre mieux encore
donc en résumé suis branché comme suit
gigawatt ls1 mk3 sur gwtt pc2 evo...sbkw sur ampli et twl10 sur source...je vais ecouter plus longuement demain...mais je crois bien que je vais rester comme cela...du coup mon gwtt lc3 est passé sur le preamp phono et je trouve que c est pas mal du tout non plus(ça donne une sacrée pêche au vinyl)
tres belle surprise tout cela ..a confirmer dans le temps...en plus je tourne avec un fusible red..et j attends un black...ça devrait en principe etre mieux encore
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade