08-30-2024, 02:13 PM
Non car c'est un des seuls dont je possède la licence et qui peut être utilisé autant sous Linux que sous Windows. A noter que si j'avais fait la comparaison avec d'autre players, je n'auais pas manqué d'en parler dans mon CR.
Mais je sais que tous les players que j'ai pu essayer par le passé et qui utilisent la couche des drivers audio étaient sensibles aux changements d'OS ou à l'optimisation des PC.
Mais je sais que tous les players que j'ai pu essayer par le passé et qui utilisent la couche des drivers audio étaient sensibles aux changements d'OS ou à l'optimisation des PC.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.