08-16-2024, 07:34 PM
Merci pour l’info @Le dom.
Comme évoqué il y a déjà quelques temps, j’ai quelques étranges problèmes de réseaux, chez moi, avec Gentooplayer pour lesquels Filippo n’a pas trouvé d’explication et que j’ai toujours, mais que j’ai finalement réussi à contourner.
Il se peut que ce soit encore dû à ces mêmes anomalies, même si je ne vois absolument pas le lien entre les 2 phénomènes...
Cdlt.
Comme évoqué il y a déjà quelques temps, j’ai quelques étranges problèmes de réseaux, chez moi, avec Gentooplayer pour lesquels Filippo n’a pas trouvé d’explication et que j’ai toujours, mais que j’ai finalement réussi à contourner.
Il se peut que ce soit encore dû à ces mêmes anomalies, même si je ne vois absolument pas le lien entre les 2 phénomènes...
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence