(08-14-2024, 09:05 AM)Le dom a écrit : ....
Non, pas à ma connaissance, il faut soit passer par le client sous Windows ou l'interface web proposée par Filippo dans GentooPlayer. Piero, propose également une solution dans Audiolinux mais c'est plus compliqué. Sous Fedora et les autres distribution Linux cela se fait en ligne de commande et alors là.... Bonjour la complication.... Non compatible avec le plaisir et la détente que procure l'écoute de la musique.
....
Bonjour,
Pour ce qui concerne l’interface Web proposée par Filippo dans GentooPlayer, chez moi, pas moyen de rentrer dans les arborescences des dossiers de ma bibliothèque musical au travers de l’option "media" proposée par GP lors du choix du dossier de l’album à écouter si j’utilise ma tablette Samsung avec Firefox ou Brave.
En revanche, ça fonctionne parfaitement, toujours chez moi, lorsque j’utilise l’interface web de Gentooplayer avec Firefox sous win10. Là, je peux rentrer et descendre dans l’arborescence de mes dossiers d’albums sous "media" proposé en premier niveau de sélection par GP et choisir parmi tous mes albums disponibles.
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence