Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be
J'ai trouvée très aimable et louable le faite de me proposer de me prête un ampli . 
J'ai déjà été plusieurs fois en boutique et rare sont les cas où j'ai eu cette proposition , d'autant en quand tu n'as jamais pousser la porte de la dite boutique .
En tous cas voilà les gens disent quand ça va pas mais quand c'est bien il faut le dire et du coup tecarst c'est des gens au top passionné et très sympa . 
Il ma même parler de mes Electra du berylium qui deviens une matière ultra rare car priser des états pour la revente au entreprise d'armement tous en passant par le sujet ampli , sav conseille et même discussion sur du câble alim et enceinte bref , bravo ? .
Mon choix ce resserre de plus en plus vers cette marque leurs sérieux leurs super matériel le sav qui a l'air béton même hors garantie et les louanges et éloges que j'ai pu lire et entendre sur leurs amplis .
Ça donne envi et puit étant français d'origine italienne un mariage focal audia flight ne serais donc pas blasphème ,j'ai même eu le grand aval d'un conseiller focal qui valide .

Concernant le Cambridge cxa 81 il est partie en 1h sur Leboncoin neuf de 3 semaine 15h dusage a peine 700e et rouler jeunesse il n pas trainer .
C'est un ampli formidable que je ne peut que conseiller notamment avec du moniteur audio .
Ça drive sans souci des 936 au passage .
La j'ai voulu aller vers du gros pour profiter de mes aria be. Le choix sur le remplaceant ne devrais plus tarder !

Je te rejoins Kenobi nulle doute que d'aller écouter dans d'autres paroisses ne mange pas de pain même si l'acoustique le matériel la source pet souvent en avant le dos matériel et a la maison il en est toute autre chose . Actuellement sur quelques choses d'accessible et qui ce Marie bien avec les Electra , audia flight , rega ( élixir minimum ) nad ( c399 ) mais bon quid des soucis de chauffe et sav .

Idem si vous avez du Focal appeller L'entreprise Focal sur le site avec le conseiller maison Michel , un amour qui ma aider dans le conseil et le choix de mes Electra be dans le choix d'un futur ampli il m'a même guider dans le rodage de mon Cambridge par ces tips et conseils d'expert ainsi qu'avec des choix de titre de musics pour re découvrir des émotions et sensations mes nouvelles Electra .
C'est tellement plaisant de rencontrer des personnes passionnées qui partagent avec gentillesse cette même envi du bon son
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Demande aide/conseils/avis/retour, merci… - par Alpha Charlie - 08-13-2024, 11:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Trouvé) Besoin d'aide pour choix ampli BeardyRaf 27 2,237 05-29-2025, 11:07 PM
Dernier message: mishelinka
  Avis sur l'ampli Devialet Expert D200 miroune 5 613 05-29-2025, 04:05 PM
Dernier message: jalucine
  Ampli pour 5.1 Focal Kanta / Aria EVO X Dlang 7 693 05-25-2025, 12:04 AM
Dernier message: Dlang
  Avis à propos du Préamplificateur Parasound P6 kole 30 3,776 05-06-2025, 10:31 AM
Dernier message: kole
  Besoin d’aide Branchement Ampli <> Table Mixage Nomun 5 819 04-25-2025, 07:14 PM
Dernier message: TangentTm1

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)