08-07-2024, 01:31 PM
(Modification du message : 08-08-2024, 01:45 AM par alexlesourisseau.)
(07-22-2024, 09:53 PM)jalucine a écrit : J'aurais aimé te voir faire une J24, qui aurait pu très bien marcher avec tes Audio Research, pour la manière dont tu les aurais réalisées. Mais bon, comme d'autres, tu as envie de faire "ton enfant", et tant pis pour le room gain.
Pour aller vite, sous entendu les miennes sont mieux que les tiennes...
(07-24-2024, 10:57 PM)jalucine a écrit : Mais bon, le raisonnement technique passera toujours après les goûts et les désirs expérimentaux.
Remise en question de mon raisonnement.
Et une petite dernière qui m'avait beaucoup plu
(06-11-2020, 11:51 AM)jalucine a écrit : les HPs choisis sont des "bêtes" qui en font un pur sang qu'on ne dresse pas en cinq minutes. La dynamique mal maitrisée peut donner un résultat qui part dans tous les sens. On peut préférer un cheval de labour qui donnera moins de risque de bizarreries
Sur le fil d'une autre paire que je fabriquais au début, dans mes premières interventions sur ce forum, petit flash back, sur le coup je n'avais même pas osé répondre !
Pourtant en général je prends un malin plaisir à sauter deux pieds joints dans la marre ça me fait beaucoup rire.
Mais passons, je laisse ce fil à son propriétaire, fini la rigolade, je vais continuer dans mon coin mes petites expériences sonores.