08-03-2024, 08:54 PM
Bon cela fait deux mois que j utilise PRESTO et j en suis tres content
Le catalogue classique est pour moi plus fourni que Qobuz , le label BIS est la et si l'on prend SATIE comme exemple on voit clairement la difference .
L interface n est pas encore a la hauteur de Qobuz ( Qobuz vient finalement apres 5 ans de moderniser son interfaces avec des FILTRES , waoooooooouuuu ! , il etait temps)
Pour revenir a PRESTO il ne manque que Roon
Pour moi le classique et le Jazz PRESTO arrive devant Qobuz
Pour les autres genres j utilise toujours Qobuz mais celui est pauvre pour la musique hors Europe et Ameriques , pour le reste j utilise Spotify
Bref PRESTO le catalogue est parfait mais pas de Roon …
Le catalogue classique est pour moi plus fourni que Qobuz , le label BIS est la et si l'on prend SATIE comme exemple on voit clairement la difference .
L interface n est pas encore a la hauteur de Qobuz ( Qobuz vient finalement apres 5 ans de moderniser son interfaces avec des FILTRES , waoooooooouuuu ! , il etait temps)
Pour revenir a PRESTO il ne manque que Roon
Pour moi le classique et le Jazz PRESTO arrive devant Qobuz
Pour les autres genres j utilise toujours Qobuz mais celui est pauvre pour la musique hors Europe et Ameriques , pour le reste j utilise Spotify
Bref PRESTO le catalogue est parfait mais pas de Roon …
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “