08-02-2024, 03:40 PM
Bonjour.
J'ai donc envoyé mon streamer Sotm SMS200 Ultra chez Epectaz. Je dois ici insister sur l'écoute et la réactivité de Monsieur Valière, que je remercie chaleureusement ici. Test de mon streamer dès réception et verdict, tout est OK, photos à l'appui.
Petit coup de chapeau aussi pour les clairvoyants qui me l'on dit ici même !
Bref, je viens de réaliser que cette absence du Sotm dans Roon est apparue après une panne internet d'une semaine avec ma ligne fibre Free (l'armoire à spaguettis, milieu urbain près de Toulouse, pas la première fois). Je pensais que rétablir internet était comme rétablir le courant après une coupure. Ben ... non. mais au moins, je sais où chercher.
J'ai commencé par un reset usine de la POP Free, je verrai bien à la réception du Sotm. En cas d'insuccès, changement pour Orange ? Sais pas trop...
Merci à tous pour votre implication à mon petit souci, c'est un rien frustrant de ne pas comprendre ce qui se passe et d'être privé de musique.
J'ai donc envoyé mon streamer Sotm SMS200 Ultra chez Epectaz. Je dois ici insister sur l'écoute et la réactivité de Monsieur Valière, que je remercie chaleureusement ici. Test de mon streamer dès réception et verdict, tout est OK, photos à l'appui.
Petit coup de chapeau aussi pour les clairvoyants qui me l'on dit ici même !
Bref, je viens de réaliser que cette absence du Sotm dans Roon est apparue après une panne internet d'une semaine avec ma ligne fibre Free (l'armoire à spaguettis, milieu urbain près de Toulouse, pas la première fois). Je pensais que rétablir internet était comme rétablir le courant après une coupure. Ben ... non. mais au moins, je sais où chercher.
J'ai commencé par un reset usine de la POP Free, je verrai bien à la réception du Sotm. En cas d'insuccès, changement pour Orange ? Sais pas trop...
Merci à tous pour votre implication à mon petit souci, c'est un rien frustrant de ne pas comprendre ce qui se passe et d'être privé de musique.