07-28-2024, 05:17 PM
(Modification du message : 07-28-2024, 05:37 PM par harmonique131.)
(07-28-2024, 04:53 PM)bbill a écrit : en cas de blocage du sMS-200, le plus simple.. est de refaire une nouvelle carte SD avec la dernière version Eunhasu disponible soit la 5.62 comme expliqué ici :
[img][/img]
(pour les aventuriers qui veulent déjà la version 5.7, c'est en phase test via... http://<adresse de votre sMS-200>/upgrade.php?upgrade_server=alpha .... en partant de 5.62 )
et je vois dans les écrans ci-dessus que ton DHCP a un status "en cours" (et que tu as une ancienne version 5.51.. donc autant repartir sur une nouvelle carte SD ou une carte refaite)
En fait, j'ai acheté une nouvelle carte micro SD que j'ai formaté puis j'ai installé la dernière version du logiciel mais la situation demeure inchangée. J'ai alors tenté la version précédente, c'est ce que tu vois sur les captures écran.
Je peux toujours bien sur faire la mise à jour, mais peu de chance pour que cela change quoi que ce soit hélas.
Mais oui, ta remarque est logique, d'où l'achat d'une micro carte SD neuve et nouvelle installation propre. D'où ma surprise de constater que rien ne change.
(07-28-2024, 05:14 PM)hug! a écrit :(07-28-2024, 03:50 PM)harmonique131 a écrit : Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…![]()
La modération
C'est un bon conseil, ce dont je te remercie Jean. Oui, j'ai testé les autres players pour voir mais le SotM demeure invisible aussi pour les logiciel Android. A part des bandelettes blanches, je sèche ...
Ou le SAV SotM France (qui est l'importateur ?).
L’importateur France est Epectaz - Julien Valiere est un passionné qui connaît les produits Sotm sur le bout des doigts
Merci

Trouvées !
Bah oui, suis fatigué moi ....