07-23-2024, 11:07 AM
(Modification du message : 07-23-2024, 11:09 AM par LoveJanieJones.)
Mais c'est exactement ce que je voulais dire Joël , une Lenco mérite un investissement dans le suivi de la platine , et même si ce n'est effectivement probablement pas sorcier , je n'avais pas perçu dans la démarche de Ben l'envie d'un investissement de la sorte . Si c'est le cas , je retire tout ce que j'ai dit et je lui souhaite bon vent dans le monde merveilleux du vintage et du DIY .
C'était pour ça que je me permettais de redemander à Ben son expérience en la matière , car au vu de ta signature, je pense que toi, pour le coup, tu as une certaine habitude et une certaine pratique des jongleries bras/cellule par exemple.
Accessoirement , les Lenco livrent en effet une zik superbe , pas de doute là dessus ...
C'était pour ça que je me permettais de redemander à Ben son expérience en la matière , car au vu de ta signature, je pense que toi, pour le coup, tu as une certaine habitude et une certaine pratique des jongleries bras/cellule par exemple.
Accessoirement , les Lenco livrent en effet une zik superbe , pas de doute là dessus ...
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....