Pour la démat c’est une bluesound vault et pour les système, celui dans ma signature. J’ai aussi gravé qq CD achetés sur qobuz en téléchargement pour comparer. Et pour de nombreux groupes cités plus haut, j’ai testé pas mal d’éditions/remaster/remixes/streaming différents( y compris qq comparatifs avec des vinyles chez des amis ) … la recherche du meilleur enregistrement, quoi .
C’est un petit défaut de certains utilisateurs qui misent tout sur le système : si l’enregistrement est mauvais , le système n’y fera rien. À l’inverse du forum de steve hoffman (ingénieur son) ou on trouve plein d’info sur les bon enregistrements… avec des utilisateurs qui se foutent parfois d’avoir des bon systèmes.
C’est un petit défaut de certains utilisateurs qui misent tout sur le système : si l’enregistrement est mauvais , le système n’y fera rien. À l’inverse du forum de steve hoffman (ingénieur son) ou on trouve plein d’info sur les bon enregistrements… avec des utilisateurs qui se foutent parfois d’avoir des bon systèmes.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile